Christian Aubert - Conseiller

Membre depuis 2014

Ancien Président 2017-2019

Comités: Promotions et communications, Levées de Fonds & Finances

Je suis né et j’ai fait mes études à Zurich, en Suisse. Après avoir immigré au Canada, j’ai d’abord travaillé dans plusieurs emplois et industries, y compris la vente, l’alimentation et l’exploitation minière. En fait, j’ai passé un an dans le nord de la Colombie-Britannique dans une société d’extraction d’amiante à ciel ouvert, exploitant de l’équipement lourd et effectuant d’autres travaux connexes.

Je me suis joint à Air Canada en tant que commissaire de bord et j’ai élargi ma formation commerciale à l’Université McGill et à CIREM-HEC tout en travaillant « sur la ligne ». J’ai occupé divers postes de direction, et j’ai passé les 15 dernières années au sein de la haute direction. J’ai pris ma retraite après 32 ans de service.

Aujourd’hui, je suis toujours actif dans le secteur de l’assurance et je consacre une grande partie de mon temps libre à ma famille et à des causes sociales. J’ai joint les Kiwanis en 2014 après avoir assisté à un événement de collecte de fonds; j’ai été attirée par la qualité du groupe Kiwanis et des organismes de bienfaisance soutenus par le Club.

Je sais qu’en tant qu’individu, je peux avoir un impact et faire une différence. Je sais aussi que quand de nombreuses personnes partagent les mêmes idées et unissent leurs efforts pour une cause commune, elles font une différence encore plus grande. C’est ce que font les Kiwaniens dans le monde entier. Notre club aide principalement la communauté de l’Ouest-de-l’Île de Montréal en soutenant des organismes de bienfaisance – et nous avons beaucoup de plaisir à le faire !