John Closs - Directeur

Membre depuis 2022

Comités: Membre & Relations Communautaires, Promotions et communications, Levées de Fonds & Finances

En tant que directeur, je suis fier d’appuyer la campagne Noix et Gâteaux Kiwanis et fournir le soutien technique nécessaire lors de certaines de nos assemblées.

Je suis marié à Lynn depuis plus de 50 ans et nous avons élevé deux enfants formidables, Ryan et Delaney devenus des adultes dont nous sommes tous deux fiers. Mes parents ont été des modèles de service dans la communauté et envers la famille. Au début des années 1980, j’ai cofondé un groupe antinucléaire, West Islanders for Nuclear Disarmament (WIND). De la fin des années 1980 jusqu'aux années 1990, j'ai été actif dans les écoles de mes enfants, siégeant et présidant divers comités de parents. Depuis la fin des années 1990 jusqu'à aujourd'hui, j'ai été impliqué dans le Projet Mankind of Canada (MKP) ici au Québec, occupant divers postes dont celui de directeur de centre. Depuis la fin des années 2010, je représente le Québec au conseil d’administration de MKP Canada où je suis également responsable du portefeuille de la diversité. À la fin des années 2000, j'ai été l'un des directeurs fondateurs de Boys to Men Canada agissant en tant que secrétaire et actuellement, président du conseil d'administration.

Jag NaraSimhaDevara, que j’ai rencontré lorsque nous faisions tous deux parties du comité de la fête du Canada de Lachine, m’a fait valoir les bienfaits du Kiwanis. J'ai découvert un groupe de personnes dédiées à ramasser des fonds pour des programmes destinés aux enfants et aux jeunes. Comme cela me tient beaucoup à cœur, j’ai décidé de joindre le club et je ne l’ai jamais regretté. Si vous souhaitez soutenir nos jeunes et disposez d'un peu de temps, pensez à Kiwanis et contactez-nous à info@lakeshorekiwanis.ca. Il va sans dire que vous serez bien accueilli comme bénévole ou comme membre et vous y retrouverez un groupe de personnes qui se divertissent tout en collectant des fonds pour d'importants organismes de jeunesse.