Ron Della Porta - Directeur

Ancien Président 2004; 2014-2016

Président Campagne Noix & Gâteaux

Comités: Promotions & Communications, Levées de Fonds & Finances

J’ai toujours aimé aider les enfants et lorsque je fus invité à un lunche Kiwanis, j’ai vu une opportunité de faire plus pour les enfants via Kiwanis.

J’ai joint ce club en 1997 et je ne suis jamais revenu en arrière. Le vieux dicton est “le temps s’envole quand vous avez du plaisir” et j’ai eu tellement de plaisir à travailler avec un grand nombre inestimable de Kiwaniens merveilleux en cours de route! Sans aucun doute j’ai pu aider des milliers et des milliers d’enfants avec Kiwanis que je n’aurais jamais pu accomplir seul.

Je vis dans l’Ouest-de-l'Île, avec ma merveilleuse épouse depuis 46 ans, Becky, avons élevé 4 super enfants adultes et sommes aussi bénis de 5 petits-enfants âgés entre 10 ans à 1 mois. En plus de servir notre communauté, j’aime jouer au scrabble, hockey et nombre d’autres sports avec les petits-enfants. Et naturellement, prendre des marches avec notre lab noir chaque matin et soir. La retraite m’a accordé l'opportunité de consacrer plus de temps à ma passion pour ma famille et d’aider les enfants.

Avant la retraite, j'étais vendeur -associé chez Ameublements Léon pendant 45 ans. Mon éducation formel fut à Bishop Whelan à Lachine et le Collège Loyola à Montréal Ouest. Mais mon éducation supérieure fut dans l'université des rues, par mes années chez Léon, et mon association avec la famille Kiwanis.

Je vis par le code “Tout pour les Enfants”, et à titre de président depuis de èmes années des ventes des Fêtes Noix et Gâteaux, on m’a affectueusement surnommé “Le Professeur Fou des Noix” par mon meilleur ami et ancien président, Andy.

Le service aux autres est le loyer que vous payez pour votre chambre sur terre
— Muhammad Ali