Andy Sarrasin - Lieutenant Gouverneur

Membre depuis 1984 – 1988; 2009+

Ancien Président 2021-2022

Président du Club 2019-2021

Président du Comité de promotion et communications

Committees: Levées de Fonds & Finances, Membre & Relations Communautaires

J’ai pris connaissance de Kiwanis en étant le plus jeune d’une famille de 7 enfants lors d’une période très pénible financièrement pour mes parents. Pendant plusieurs années nous recevions des boites de Noël gigantesques de quelqu’un nommé Kiwanis. Recevoir des aliments et des cadeaux spéciaux de ces étrangers était vraiment magique et a marqué ma vie pour toujours! Je me souviens toujours que je me sentais spécial et de ce fait, qu’un jour moi aussi je viendrais en aide aux enfants dans le besoin.

Je me suis joint au Club Kiwanis de Lakeshore Montréal en 1984 et j’ai toujours eu un grand plaisir à aider plusieurs enfants avec ma famille Kiwanis.

Rachel (Rae) et moi sommes mariés depuis plus de 50 ans et sommes bénis d’une fille, trois fils et trois petits-enfants. La tradition Kiwanis continue avec Rae et notre fille Jennifer qui remplissent des rôles importants dans notre club!

Quelques fois il s’agit seulement d’un geste de bonté et dévouement pour changer la vie d’une personne
— Jackie Chan