22e Tournoi de Golf Annuel

Mémorial Peter Bedard

UNE FORCE DIRIGEANTE

Veuillez vous joindre à nous pour le 22e Tournoi de Golf Kiwanis - Mémorial Peter Bedard. Notre tournoi fut récemment rebaptisé en reconnaissance des six dizaines d'années dédiées par Peter Bedard à la mission du Club Kiwanis de Lakeshore Montréal et ceux que nous supportons. Fondé en 1958, le Club Kiwanis de Lakeshore Montréal est une force majeure principalement pour venir en aide aux enfants mais aussi pour d’autres.

Que vous soyez un golfeur ou juste aimer une opportunité de jouir lors d'une merveilleuse soirée avec vos amis, votre implication et votre générosité seront une force majeure dans le support de nombre de personnes dans les milieux en besoins vitaux: le combat pour les sans-abris, l’aide aux banques alimentaires, les enfants avec besoins spéciaux, camps d’enfants, camps de deuil, personnes vivant avec l’arthrite et divertissement pour les vétérans. Votre support nous aidera aussi à distribuer des fournitures scolaires, bourses, programme culinaire, accès aux arts, éducation des filles dans les pays en développement, des Jeunes en Initiative Philanthropiques et la Maison Kiwanis pour les personnes atteintes de déficiences intellectuelles.

L'inscription est maintenant fermée

Joignez-vous à nous et à notre équipe gagnante au magnifique Club Summerlea Golf et Country Club le 31 août.

Appelez-nous aujourd’hui au (514) 620-9270 ou par courriel à info@lakeshorekiwanis.ca

Merci et salutations sincères,

Matt Mardini, Animateur et Baladeur invité spécial sur https://fr.mattmardini.com/

Jag NaraSimhaDevara, Président du Comité de Golf

Loterie 50/50 de la St-Patrick’s Day - chance de gagner jusqu'à 5000$!

Joignez-vous à nous le 12 février 2021