Karen Kurtz - Présidente élue

Membre depuis 2022

Comités: Membre & Relations Communautaires, Promotions et communications, Levées de Fonds & Finances, Comité de Golf

J'ai joint Kiwanis par passion pour redonner à la communauté et combiner mes efforts avec amis et connaissances qui partagent le même esprit. Depuis plus de 50 ans, ma famille s'est beaucoup impliquée dans la communauté de Saint-Lambert, tant dans le sport que le bénévolat. Avec mes filles Mélanie et Stéphanie, nous organisons fièrement la collecte annuelle de jouets Kurtz qui, en 24 ans, a distribué plus de 110 000 jouets et jeux aux enfants et familles dans le besoin de la Rive-Sud et de l’île de Montréal.

Cette année, nous soulignons notre 25e anniversaire d’accomplissements et sommes heureuses d'avoir franchi cette étape !

Nous avons également aidé d'innombrables organismes y compris des refuges pour femmes, des garderies, Centre de Jeunesse Sun Youth, Montreal Special Needs, Monkland Sharkx, Share the Warmth, Premier Pas Champlain, Access School Board, ECS, The Greenfield Park Lion’s Club, Mother and Programme pour enfants au centre Portage, WIAHI, ainsi que ceux de plusieurs églises et écoles.

En tant que femme d'affaires du Community Spirit, je suis fière et honorée d'être membre du Club Kiwanis de Lakeshore Montréal !

Je suis née et j'ai grandi à Saint-Lambert et proviens d'une famille issue de l’entreprise privée et de l’immobilier. Diplômée du Collège Marianopolis puis de l'Université McGill, j’ai travaillé de nombreuses années dans l'industrie des télécommunications. Lorsque j'ai fondé ma famille, j’ai aussi retourné aux études et  obtenu mes permis dans le domaine du courtage immobilier tant commercial que résidentiel.

En tant que courtière enregistrée, je travaille à la fois à Montréal et sur la Rive-Sud de Montréal. Beaucoup de mes affaires proviennent de références et d'affaires multipliées, un signe de satisfaction de la part des clients! J'aime ma carrière et je suis toujours à l'écoute des besoins spécifiques de chacun d’eux.

J'offre un service personnalisé et je suis une courtière dévouée et disponible qui représente vendeurs et acquéreurs, pour tous types d’immeubles et ce, allant de résidences de prestige, maisons, condominiums, plex, terrains et bâtiments commerciaux. Je suis une fière récipiendaire de plusieurs prix immobiliers : Chairman's Club, Hall of Fame, Platinum Club, Prestige Club, 100% Gold Club, 100% Club, Top 100 du classement individuel dans tout le Québec, et oeuvre sous la bannière de ReMax, depuis plusieurs années.