Jo-Ann Davies - présidente

Membre depuis 2018

Présidente des Levées de Fonds & Finances, Comité de Golf

Membre Ex-officio de tous les comités

J'ai joint Kiwanis suite à une invitation de mon proche ami, Peter Bedard en 2018

Après avoir été co-propriétaire d’un courtage en assurance pendant 44 ans, le temps était venu pour moi de partager mes acquis pour bénéficier les enfants.

Je suis fière d'être mère de quatre fils exceptionnels et trois merveilleuses petites-filles.

J’ai agi comme bénévole dans des comités-parents dans les écoles de mes enfants en plus des comités-parents au niveau régional à Montréal, je fus toujours très consciente que d’encourager nos jeunes en inculquant un sens de valeur personnelle et la confiance est d’une priorité primordiale dans la vie.

Je dessers fièrement Kiwanis Lakeshore et je reconnais les changements locaux et mondiaux qui parviennent grâce à la dévotion de tous nos bénévoles.