Rae Sarrasin - Secrétaire

Membre depuis 2019

Comités: Promotions & Communications, Levées de Fonds & Finances

J’ai eu beaucoup de plaisir comme bénévole pour Kiwanis depuis 1984. Impliquée pour la cause des enfants à de nombreux événements Kiwanis venant en aide aux autres, cela a eu un effet magnifique sur nos vies.

J’ai rejoint le Club Kiwanis de Lakeshore Montréal en 2019 et devenue Secrétaire du Conseil cette même année.

Étant mère de 4 enfants, j’ai fait du bénévolat d’une façon ou d’une autre depuis les années 70s, l’inspiration venant d’avoir une famille et en aidant les autres, spécialement les enfants. Je fus bénévole pour les Guides, les Scouts, nombreux sports et les Cadets pour en nommer quelques-uns. J’ai choisi de passer les années de formation de mes enfants à la maison et je suis demeurée passionnée par leur développement au cours de ma carrière professionnelle. Dès que mes enfants ont grandi, j’ai continué mon bénévolat Kiwanis en plus d’aider les aînés vulnérables. Par contre, mon amour demeurait ancré pour les enfants. Vu que Kiwanis capte mon attention primordialement, je continue de m’amuser avec une merveilleuse équipe dédiée aux autres.

Si vous aimez aider les autres et que vous recherchez une opportunité gratifiante et amusante, s’il vous plaît contactez-nous à info@lakeshorekiwanis.ca. Vous seriez un ajout apprécié à notre équipe, soit comme bénévole, un soutien ou un membre potentiel de notre club.