Kiwanis Aide les Sans-Abris

Avec nos projets de levées de fonds traditionnels mis en suspens, nous avons ré-imaginé la façon de faire nos levées de fonds. La Campagne Kiwanis Aide les Sans-Abris - Campagne GoFundMe, est la première de nos nouvelles stratégies de levées de fonds. Cette initiative fut inspirée par l'extrême besoin de fournir une espace sécuritaire pour nos jeunes sans-abris dans l'Ouest-de-l'Île.

Ce levée de fonds fut créé au nom de notre Club et géré par Jo-Ann Davies, membre du Club Kiwanis de Lakeshore Montréal. Jo-Ann est membre du Conseil d’administration et présidente des comités de levées de fonds et finances.

Veuillez vous joindre à nous pour cette Campagne GoFundMe ou, même la moindre somme créera d’immenses différences!

CÉLÉBRATION FESTIVE À L'ANNÉE LONGUE

Le Tournoi de Golf Mémorial Peter Bedard