Actions Au-Delà des Encans

Nous sommes plein de ferveur au lancement de notre tout premier encan de charité en ligne le 10 déc.

Juste à temps pour la saison festive, cet événement est une opportunité de magasiner pour une cause, et vous êtes invités de vous y mettre dans l’action de l’encan. Compris dans la longue liste d’items, sont des événements uniques avec deux animateurs extraordinaires. Le Montréalais Baladeur-Chanteur Matt Mardini présente un concert virtuel interactif privé et le Floridien Mio, Mentaliste et Magicien présente un spectacle interactif Zoom.

Matt Mardini

Baladeur-Chanteur renommé vivant à Montréal, Matt est issu de Aleppo en Syrie. Il est un chanteur professionnel depuis plus de 20 ans y compris un spectacle impressionnant au Centre Bell. Il performe maintenant partout à Montréal et au Canada et a produit son premier Mini Album EP (HIBA) “The Syrian Crooner Sings the Canadian Icons”. Matt peut charmer les spectateurs en 7 langues et il est disponible pour des spectacles virtuels!

MIO le Mentaliste et Magicien présente un spectacle interactif Zoom

Voter Magicien de l'Année par Ring 45 de la Fraternité Internationale des Magiciens, Mio est vraiment un Magicien et Mentaliste de Classe Mondiale. Né dans une famille New Yorkaise du monde des spectacles, Mio performe professionnellement depuis 1989 pour des Présidents, Princes, Célébrités et des Causes, partageant son Close-Up Magic and his one-man Mentalism Stage Shows dans des théâtres comblés à travers le monde.

Comment participer à l'encan

Veuillez vérifier à nouveau le 10 décembre pour voir le lien d'inscription à notre Actions Au-delà des Encans. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi, Andy Sarrasin, Président au 514-620-9270 ou andy.sarrasin@lakeshorekiwanis.ca.

Notre Club est très impliqué en supportant les services aux jeunes et autres; nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres et jeunes professionnels pour augmenter notre impact sur la communauté.

Je vous invite à me contacter; j’aimerais discuter avec vous!

Merci !

CÉLÉBRATION FESTIVE À L'ANNÉE LONGUE