Célébration 60e Anniversaire

60 ans et comptant! En mai 2018, le Club Kiwanis de Lakeshore Montréal a célébré son anniversaire en présentant une soirée gala commémorant ses 60 ans de service dans nos communautés.

Installation des Nouveaux Membres

Tenue au prestigieux Club de Golf Beaconsfield, la soirée a rassemblé les Kiwaniens et plusieurs membres importants de la communauté pour une soirée de dîner, danse et plaisir!

Président Christian Aubert dirigea le déroulement de la soirée et l’ancien Gouverneur immédiat, Phil Rossy, a partagé le podium sur plusieurs items à l’agenda, y compris l’installation surprise de plusieurs nouveaux membres du club: Gilles Talbot, Sylvie DeRepentigny, et Jag Narasimhadevara. Il a aussi fièrement introduit les récipiendaires chef d’honneur de la soirée, en appelant à l’avant les membres de longues dates, Jacques Dubuc et Peter Bedard afin de reconnaître leur 60 et 55 ans de service. Des accomplissements vraiment remarquables!

La soirée n’aurait pas été parfaite sans revoir le passé, avec un coin de la salle dédiée aux photos, coupures de journaux et autres souvenirs représentant le passé du club.

C'était vraiment une soirée à ne jamais oublier.

Peter Bedard Honoré

Le club désire remercier le Club de Golf Beaconsfield; musiciens de Brian Harbec; invité spécial Phil Rossy (ancien Gouverneur immédiat), Roger Hamel (Lieutenant Gouverneur), Jacques Brault (ancien Lieutenant Gouverneur); les bénévoles de AJOI, Logan diGiovanni et Patrick Levesque.

Remerciements vont aussi à notre comité organisationnel: Christian Aubert, Allan Battah, Peter Bedard, Andrew De Four, Ron Della Porta, Jacques Dubuc, George Frenette, Jag Narasimhadevara, Peter Nauth, Akilah Newton, Janice Schneider, Mike Somma, Leonard Stern et Gilles Talbot.

Et naturellement, un remerciement spécial à tous ceux qui ont et qui continuent de supporter notre club, au cours des 60 dernières années. Au cours des années nous avons donné plus de 2,500,000$ en soutien aux enfants et aux services communautaires - cela n’aurait pas été possible sans votre support.

20e Tournoi de Golf Annuel Kiwanis

Tournoi de Poker