20e Tournoi de Golf Annuel Kiwanis

Notre 20e Tournoi de Golf Annuel est notre autre levée de fonds majeur qui s’est tenu le 18 juin 2019 au Summerlea Golf & Country Club, nouvellement rénové. Ce tournoi a encore amassé plus de 20,000$; un accomplissement d’envergure considérant la perte de notre leveur de fonds prolifique, feu Peter Bedard qui était membre depuis le tout début de notre club.

Au cours du Dîner qui a suivi, il fut annoncé que le tournoi serait dorénavant nommé le “Tournoi de Golf Kiwanis Mémorial Peter Bedard”.

Cet événement implique une équipe dédiée à la coordination qui approche les golfeurs, s’approprie des prix pour l’encan silencieux, les annonces et partenaires en plus de la coordination des bénévoles, tout en jouant au golf et dégustant un repas avec nos amis et nos supporteurs généreux. Cet événement a bénéficié du support de la famille Bedard et le légendaire Terry DiMonte, Personnage-Radio-Matin chez CHOM FM. M. DiMonte a gracieusement accepté d'être le Maître Honoraire de Cérémonie de notre Tournoi de Golf 2020.

S’adaptant avec le temps pour aider les enfants et les jeunes

Célébration 60e Anniversaire