S’adaptant avec le temps pour aider les enfants et les jeunes

Le Club Kiwanis de Lakeshore Montréal Inc. (CKLM) existe depuis 1958; c’est une organisation de bienfaisance qui a grandi et changé avec le temps et est dédiée à fournir des services et faire des levées de fonds pour la communauté locale et les organisations pour enfants.

Dans le bon vieux temps, le CKLM était très reconnu comme étant une organisation dans le jus et reconnue pour rendre des services de première ligne directement à la communauté. Nous amassions d’immenses sommes d’argents et livrions des services d’envergures et importants à la communauté. Notre club fut toujours vraiment distincte, une d’influence et fort, avec des commerces qui voulaient s'associer avec nous; ceci a en sorte changé dans les dernières années dû aux changements de priorités des commerces, les démographies communautaires, la technologie et les médias sociaux en plus de la compétition pour le temps de nos bénévoles et l’implication du bénévolat. Malgré ces changements, 2019 nous a permi de contribuer (100,000$) à plus de 20 organisations qui livrent des services de première ligne à la communauté.

Nous continuons de nous améliorer avec le temps afin de grandir et d’aider les autres; à cette fin, en avril 2019, nous avons commencé à travailler avec une équipe d'étudiants MBA (Maîtrise en Affaires) dans l’Élective des Services Communautaires sous la direction de Dave McKenzie de la Molson School of Business à Concordia. Le but de l’Élective des Services Communautaires était de développer un plan de marketing et communication pour notre club. De plus, l’objectif était aussi de conscientiser les intéressés clés de la communauté de l’impact positif de nos programmes et services en relation avec le financement des fournisseurs sans but-lucratif offrant des services de première ligne: ex. Institutions éducationnelles, groupes communautaires, commerces, chefs d’industrie, etc. Cela servira de fondation pour augmenter notre membership en créant un environnement plus attirant pour de jeunes hommes et femmes tout en maintenant l’attraction pour nos membres plus âgés.

Soirée Mi-Estivale

20e Tournoi de Golf Annuel Kiwanis