Soirée Mi-Estivale

Notre SME annuelle est un événement social pour faire connaître notre club à la communauté et ce que nous faisons en plus d’encourager l’attrait à des nouveaux membres. L'événement s’est déroulé le 28 août dans le magnifique Stewart Hall à Pointe-Claire avec 100 personnes présentes, y compris un grand nombre de membres Kiwanis. L'invitée spéciale était Rhonda Massad du West Island Blog. Travaillant de concert avec notre nouveau membre Daniel Khoury, ils ont interviewé un nombre de nos organisations bénéficiaires qui ont expliqué l’importance de notre aide financière pour soutenir leur travail important dans la communauté.

Le divertissement musical fut fourni par une des organisations bénéficiaires, Ouverture pour les Arts; OWTA fournit aux jeunes l'opportunité de connaître les arts à prix modique ou gratuitement. La très talentueuse Emily, âgée de 17 ans, a performé à cet événement pour la 3e fois et a bénéficié des programmes (OWTA); et malgré son jeune âge, elle performe depuis plusieurs années. Grâce à Christian Aubert, notre Président à la tête et nombre de bénévoles au service de notre équipe de planification d'événement Kiwanis, la soirée fut un énorme succès.

La Campagne des Fêtes 2019

S’adaptant avec le temps pour aider les enfants et les jeunes