Événements à venir

Manon Lacroix - Le Centre Option-Prévention T.V.D.S.
1

Manon Lacroix - Le Centre Option-Prévention T.V.D.S.

Manon Lacroix est à la barre du Centre Option-Prévention T.V.D.S.

Reconnue pour son énergie débordante et son leadership, madame Lacroix ne perd jamais de vue son objectif de constamment améliorer les services qu’elle offre aux Québécoises et Québécois en vue de les ACCOMPAGNER VERS LE MIEUX-ÊTRE.

Présentation disponible via le zoom à 19 heures. Veuillez nous faire parvenir votre courriel à info@lakeshorekiwanis.ca pour le lien vous joignant à la rencontre!

View Event →
Cathenna Michaud, présidente et Eli Jeffrey, coordinateur du Club Zone de Lachine
3

Le Club Zone de Lachine est un organisme jeunesse sans but lucratif qui offre un programme parascolaire gratuit pour les adolescents de 12 à 18 ans. Nos services comprennent un repas quotidien et des collations ainsi qu'une variété d'activités éducatives, engageantes et amusantes, des excursions et des ateliers.

Arthrite Rendez-vous 2024
24

Arthrite Rendez-vous 2024

Centre communautaire Sarto-Desnoyers
1335 Bord du Lac, Dorval

Mini sessions d’information
Kiosques: organismes communautaires; demandez au Médecin et plus.

Entrée et stationnement gratuit

Sheryl Guloy, PhD - Somnolence+
6

Sheryl Guloy, PhD - Somnolence+

Sheryl Guloy, PhD - Pourquoi dormir? Ses avantages, défis et conseils

Renseignez-vous sur l’autre pilier de la santé, celui du sommeil. La recherche nous fournit des preuves de l'importance fondamentale d’un bon sommeil pour la santé, le bien-être et la performance s’y rattachant. Pourtant, beaucoup de gens en savent très peu sur le sommeil, surtout si on le compare avec les autres piliers de la santé, tels une bonne alimentation et l’activité physique.

View Event →
Mois de l’histoire des noirs - Denburk Reid, Fondation Communauté Montréal à Coeur
7

Mois de l’histoire des noirs
Denburk Reid - Président et fondateur
Mercredi 7 février

« Durant ma jeunesse, j’ai eu la chance de rencontrer plusieurs coachs et mentors extraordinaires qui m’ont pris sous leur aile. Ils ne se sont pas contentés de m’enseigner la pratique du sport, ils m’ont aidé à donner un sens à ma vie. Ils m’ont guidé et m’ont aidé à demeurer concentré et à éviter les ennuis. Voyager pour prendre part à des tournois m’a permis d’élargir mes horizons et de redéfinir ma vision de ce qui est possible dans la vie. Je suis devenu accro… au basketball, à l’apprentissage, à donner le meilleur de moi-même, au pouvoir incroyable du mentorat et au désir de redonner à la communauté. »

Dons philanthropiques – Déjeuner et apprentissage
18

Dons philanthropiques – Déjeuner et apprentissage

Le don philanthropique avec les conseillers financiers et le notaire.

Chartwell Belvederes de Lachine
3000 Notre Dame, Lachine

Présentation par M. Jean-Guy Grenier Conseiller financier principal pour RBC; Sylvain Carpentier, notaire ; ainsi que Philippe Labrecque, conseiller financier de All Services Financial.

Invitation à un délicieux déjeuner offert par Chartwell Lachine.

View Event →
Dianea Carroll Phillips - « Science Yourself! No G's About It! »
3

Dianea Carroll Phillips - « Science Yourself! No G's About It! »

Science Yourself! No G's About It!

Dianea est diplômée de l'Université McGill (B. Ed.), coach de vie professionnelle certifiée PPCC (Université Concordia), coach pour jeunes certifiée Adventures in Wisdom (Austin, Texas) et entrepreneur-propriétaire et exploitante de Science Yourself ! Pas de G à ce sujet !; et le programme STEAMGENUITY Girls’ Space.